Débarrassez-vous de vos lunettes
Vivre sans lunettes est devenue possible grâce au laser (PKR ou TRANS-PKR) ou à l’implantation d’une lentille intraoculaire. Ce sont des techniques indolores avec un taux de réussite et de satisfaction très élevés, qui permettent de traiter la myopie et l’astigmatisme mais aussi la presbytie (vision qui baisse après l’âge de 40 ans).
Pourquoi bénéficier d’une
chirurgie réfractive?
c’est une intervention pour le confort, pour l’esthétique mais aussi pour la fonction : la qualité de la vision est meilleure mais est aussi utile pour les jeunes qui souhaitent passer des concours d’admission (police, armée…)
Qu’est-ce que la chirurgie réfractive ?
Il s’agit de toute intervention sur les yeux, destinée à annuler ou réduire leur dépendance à une correction optique, soit en lunettes ou en lentilles de contact. Elle permet de corriger la vision des patients dont l’œil présente un défaut optique provoquant une vue floue.
Correction de vue par la technique Trans-PKR
Dure moins d’une minute par œil, c’est une intervention de chirurgie réfractive utilisant le laser et destinée à améliorer la vision, en modifiant la forme et par conséquent le pouvoir optique de la cornée (voir vidéo). Cette opération peut corriger une myopie et/ou un astigmatisme mais aussi la presbytie (baisse de la vision de près après 40 ans)

SCHWIND
SCHWIND 1050 pour le traitement par TRANS-PKR
Traitement d’une Myopie au laser par la technique TRANS-PKR (30 à 50 secondes par œil)
Implantation de lentille
Intra-Oculaire
Une technique chirurgicale qui consiste en l’implantation d’une lentille, entre l’iris et le cristallin (voir vidéo). Elle peut être pratiquée en cas de myopie et d’hypermétropie associées ou non à un astigmatisme.
Vidéo YouTube d’une implantation intra-oculaire pour le traitement d’une forte myopie associée ou non à un astigmatisme


